Blog

 

Les maisons ont une histoire.

 

    De belles mais parfois, ceux qui y ont vécus, précédemment, y ont connus des disputes, des pleurs, des souffrances, des maladies, des violences. Toutes ces situations compliquées y restent imprégnés sur le lieu. De même des défunts peuvent y être présents par amour du lieu, par colère, par attachement envers un proche par exemple.

 

Autant de problématiques qui peuvent vous empêcher de vivre pleinement et sereinement dans votre maison et votre terrain. Vous pouvez avoir du mal à dormir, des pannes d’électroménager, des fuites d’eau à répétition avec une sensation que cela ne s’arrête jamais, des phénomènes anormaux, des bruits nocturnes inexpliqués, une colère ou une tristesse inhabituelle, voire de la dépression, une vie professionnelle et personnelle bloquée, plombée, des complications avec le voisinage.. Tout autant de problèmes qui peuvent être résolus avec une harmonisation globale de votre lieu.

 

Ne pensez pas qu’en ayant une maison neuve vous seriez épargnés de tous ces désagréments ! Votre terrain a vécu certainement des histoires, combiens ont découverts qu’ils avaient construits sur un cimetière, un ancien champs de bataille, un agriculteur qui aurait mis fin a ses jours... Nous ne sommes pas les premiers à fouler notre si belle terre.

L’harmonisation est une solution durable, elle vous permettra de résoudre bien des problèmes de vie, afin de retrouver la paix et l’harmonie. L’histoire passée de votre habitation ne doit pas interférer dans votre vie actuelle, chacun des éléments sera donc remis à sa juste place et ne pourra plus polluer votre vibration.   

 

Votre lieu n’est un simple bâtiment et de la terre, il est peuplé de multiples être invisibles, les êtres de la nature, un gardien, la végétation, les animaux, les oiseaux, les insectes et bien d’autres êtres visibles et invisibles qui résident dans nos lieux depuis bien longtemps. Après une harmonisation, ces êtres et vous-même, formerez une harmonie qui œuvrera à continuer d’élever encore votre lieu et votre maison, après mon passage.  Ils seront vous remercier de les avoir eux aussi libérés d’entités négatives présentes.

 

C’est un doux échange entre eux et vous qui créé l’abondance.    

Sylvain Sivil

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Tous droits réservés.